Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Lacroix

Isaac Lacroix

Sa vou vous ai dja arivé les filles?

une foi kil poz son regard sur toi tu as limpression dètre la plu belle, dè kil tembrass tu voudrai ke le temps sarrète et savourer a fon ce momen, kan il te fai lamour : c telmen bon kune foi ke c fini ta kune envie: recommencer, kan il nest pa la tu pense san cese a lui, tu soul tes copines ac vos histoires, plu ocun mec ne compte: tu les trouv tous moches ou kac des dfo.
c ce ke je ressen pour celui ke jaime mai selon vous esce une bonne chose ke déprouver sa pour un homme?
je sai sa fai tro de kestions.
merci d'avance pour les reponses EN SAVOIR PLUS >>>




ça s'appelle l'Amour, tout simplement
moa pa con prendre
Et en vrai français ça donne quoi la question, si tu tiens vraiment à ce qu'on fasse une vraie réponse, fait au moins l'effort de soigner la lisibilité de ta question.
Merci.
il faut arrèter les textos, c'est une horreur l'orthographe.!!!
On coupe et on refais la scène en français!
Merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fruit and Granola Parfait YouTube Decouvrez les recettes de parfait et de fruits du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. Preparez vos propres parfaits la veille et vous obtiendrez un dejeuner nutritif, delicieux et pret a etre deguste des le lever. Les flocons d?avoine deviendr
  • arthrose . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • Fibrose pulmonaire . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • EDDY MALOU MAIS OUI C'EST CLAIR YouTube Eddy Malou le premier savant de la republique democratique du Congo qui nous parle de la nuclearite des rollers.Je ne Sais meme pas pourquoi j'ai pris 1 minute de ma vie a Upload ca . Dubstep mix avec Eddy Malou Pensez a activer les sous-titres ;
  • Je vois mon ex en cachette, il a une copine moi je n'ai personne. Que pensez vous de cette nouvelle relation? je suis "perdue" je sais que je ne le récupererai pas mais je l'aime et j accepte après seulement 1 mois de separation effective! EN SAVOIR
  •  
  • Ya rien a faire l amour viens pas! je fais peur avec ou sans caractère!? Je suis belle, modèle et infirmière j ai un passé donc je parle avec franchise plutôt dure mais qui m a beacoup aprise! Je n ai jamais tromper un amoureux je deviens beaucoup plus sage au file du temps et tres terre a terre! Un brain nerveuse et tet EN SAVOIR
  • Est ce que vous avez dejas fait ca? "Jai dit que j'allais la rappelé ce soir mais je pense pas le faire question de savoir comment elle va reagir.Est ce que vous l'avez dejas fait et pourquoi" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi lui? Pourquoi elle? Si toute rencontre paraît découler d’une suite de coïncidences imprévisibleschacun de nous ne l’aborde-t-il pas à son insu, bardé d’un tas de déterminismes conscients et, surtout inconscients.votre avis merci de vos répo On ne choisi pas son amoureux par hasard?
  • Oublie ton passé, rêve ton futur, et vis ton présent, car le plus beau cadeau que le monde peut te donner, c'est aujourd'hui. Pour tout le monde.?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La personnalisation des plans de repas dans le programme Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article