Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Lacroix

Isaac Lacroix

Comment séduire une fille mon lycée?

Voila, j'ai rencontrer une fille au lycée. J'ai réussi à l'aborder et maintenant depuis plus aucun contact. Elle est en terminale et je suis en seconde. Le problème c'est que j'aimerais nouer un contact car lors de ma première approche je n'ai pas vraiment réfléchi. Maintenant, je reste timide. Quelqu'un aurait-il des openers facile ou des méthodes pour vaincre cette nouvelle timidité? EN SAVOIR PLUS >>>




par certains regards , certaines attentions
Offre-lui un sex toy.
Envoies lui un poc sur le mur de son fessebouc.
Je ne sais si c'est possible , mais tente ta chance ou sinon tu pourras le regretter mm si elle est en term. Essaie de te faire potes avec des gars de sa classe. Crée des occasions d'établir un contact.
C'est pourtant simple, elle est en terminale et toi, t'es un petit de seconde, donc aucun intérêt!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Insuffisance cardiaque du sujet âgé Archives . Symptomes et evolution de l'insuffisance cardiaque - L'insuffisance cardiaque chronique?est une complication grave de certaines maladies cardiovasculaires et respiratoires. Causes, symptomes, evolution, diagnostic, hygiene de vie, medicaments. L&am
  • 10 recettes pour maigrir à toute vitesse Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Pour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sante et
  • Agent Administratif & Téléconseiller CAF J'aimerai savoir pour travailler à la CAF ou à la Sécurité Sociale, qu'elles doit être le niveau d'études. Un nouvel emb
  • L'eau gazeuse aide-t-elle vraiment à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Attention, si vous etes fan de bulles, voici une nouvelle qui va faire grand bruit : l?eau gaz
  •  
  •  
  • Ou s'arrete l'amitie et ou commence l'amour entre une femme et un homme? Question de point de vueLa grande majorité des hommes considère que l'amitié pour une femme peut sans problème aller jusqu'à lui rendre service au niveau de l'hygiène sexuelle.La grande majorité des femmes considère au contraire que l'amitié avec l'
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent! EN SAVOIR
  •  
  • La passion est souvent destructrice, on le sait, mais n'est-elle pas aussi constructive quelque part? merci de vos réponses

41454.4517.986

LES PLUS LUS
WHAT'S IN #3 : What's in my suitcase : Une valise trop petite ?! Été 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article