Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Lacroix

Isaac Lacroix

Comment faire face et régler mes insécurités?

Jai 20 ans et mon copain a 25 ans. Je me trouve très insecure et peu confiant par rapport a cette relation ( ca fait 3 mois). Je pense tout le temps qu'il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas voir, qu'il s'en fous de ma guele en gros, qu'il partra de toutes facons et que notre relation est basée sur sexe, qu'il s'en fous de ma personnalité , etc.
mais d'un autre cote c'est un mec super sympa, attentionée et patien. On a aucun probleme , on s'etend bien et la communication est parfaite. Je suis aveugle un peu par rapport à toute l'attention qui me porte, j'en veux toujours davantage, on dirait que je veux qu'i me comble parfaitement alors que je sais qu'il n'est pas responsable pour toutes mes insecurités et c'est pas a lui de es regler. Il me dit qu'il aime ca etre avec moi et tout, donc je pense que le problem est plutot moi.
Alors comment je fais pour me débarasser peu à peu de ces insecurités qui pourraient ruiner cette relation?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




essaye les champignons hallucinogènes, tu comprendra alors qu'on est seuls dans ce monde cruel et imparfait, et rien que le fait que tu soit en bonne santé et que tu sache lire est un miracle à l'échelle de l'univers, alors profite de chaque instant, et ne gâche pas ton temps.
Parlez il n'y à rien de mieux que la Communication!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Road trip en Andalousie en 10 jours Decouvrez mon Road trip en Andalousie. 7 jours en Andalousie pour decouvrir ses villes et paysages magnifiques. Seville, Cordoue, Malaga, Caminito del rey. Je partage dans cet article mon carnet de voyage en Andalousie. Un sejour d'une semaine a
  • Ordinateur portable Smartphones ou simples mobiles a petits prix ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Retrait magasin ? Garantie complete 2 ans pieces, main d??uvre ? Livraison 2h chrono possible. Paiement en 4X - Retrait en magasin en 1 h - Livraison express possible en 2 h chrono. Sm
  • Quel salaire pour emprunter 350 000 euros . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • The Voice Ce samedi 18 janvier, c?est le grand retour de The Voice sur TF1. L?occasion d?aller prendre des nouvelles de la gagnante de la saison 8, Whitney M. Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori n'ont plus que deux talents dans leur equipe. C'est ce s
  • @Ami: Comment lui donner l'envie de venir me voir alors? Si on rencontre une personne sur le net, comment la convaincre à nous rencontrer en face?
  • Comment seduire une fille d'origine africaine? "Je vis a Paris et il y en a beaucoup du coup je me suis fais des amis mais quand je veux aller plus loin elles coupent immediatement la relation.Pourtant ca nest pas un fantasme je trouve ces filles vraiment attirantes physiquement mais aussi sur le" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire lorsque l'on est TROP jalouse? Au Secours!! J'en peu plus de ce Sentiment!? Prendre conscience que ce sentiment génére plus de peine dans un couple qu'autre chose. La petite jalousie est migonnne et montre à l'autre notre attachement et peur de le perdre, la jalousie maladive est destructrice. (Texte à apprendre par coeur e EN SAVOIR
  • Une brune et une blonde se baladait la brune dit à la blonde :oh regarde ce pauvre oiseau est mort? "la blonde regade ds le ciel et dit mais ou est-il?que pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Que se passe t-il quand 1 personne d'un couple mixte pacsé décède, sans contrat obsèques? Qui prend la décision du choix (inhumation ou incinération) car il s'agit d'un couple sans enfantCe couple pourra t-il être inhumé ou les cendres pourront-elles être au même endroit?Pour l'instant il n'y a aucun décès, mais que prévoit la loi pour l EN SAVOIR
  • Ai-je encore une chance de sortir avec elle? "L est une fille dans ma classe l'année dernière en 1ere et cette année aussi. Elle me plaisait bcp mais je la croyais inaccessible et je lui ai très peu parlé.Je l'ai ignorée depuis le debut de l'annee pour ne pas me faire du mal inutilement.Il y av" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La Fouine Hamdullah Ça Va (avec Lyrics)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article